Le Sablier






NOM : Le Sablier
AUTEUR :
GENRE : Shojo
NOMBRE DE TOMES : 10/10

Résumé : Miwako est revenue avec sa fille An dans le petit village où elle a grandi. Elle a quitté Tokyo où elle vivait parce qu’elle a divorcé, se voyant contrainte de retourner habiter sous le toit de ses parents. Mais elle n’a pas supporté ce retour, son échec. Au point qu’elle a mis fin à ses jours, laissant orpheline sa fille An qui allait devoir se reconstruire dans ce petit village où elle ne connaissait personne mais où elle allait vite se faire quelques copains grâce à un camp d’été où elle s’est inscrite...

Mon avis : Je n'ai pas lu ce manga, mais j'ai longtemps hésité. Il a des critiques plutôt bonnes, mais je sais pas, j'arrivais pas à me décider... J'avais peur d'être déçue, je crois.. Donc laissez-moi votre avis, s'il vous plait!

Scan vf :
 Le sablier, tome 1 Le sablier, tome 2 Le sablier, tome 3 Le sablier, tome 4 Le sablier, tome 5 Le sablier, tome 6 Le sablier, tome 7 Le sablier, tome 8 Le sablier, tome 9 Le sablier, tome 10
Intégrale


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire