No Money (Okane ga nai !)


NOM : No Money
AUTEUR : Tohru Kousaka (scénario),  Hitoyo Shinozaki (dessins)
GENRE :Yaoi
NOMBRE DE TOMES : 8/10



Résumé : Ayase Yukiya a 18 ans et on peut le définir comme étant un véritable ange : Un physique androgyne, un caractère naïf, sympathique et attachant. Malgré ces qualités, il va se retrouver mêlé à une histoire d'argent par la faute de son cousin Ichii Tetsuo. Résultat : Ayase va être vendu aux enchères. Son acheteur, Kanou Somuku, l'acquérira pour 120 Millions de Yens (environ 1 million d'euros). Cette bête financière qui n'hésite pas à couler ses clients sous les dettes va devenir un tout autre homme au contact du jeune Ayase...
Scan vf :
Il manque le tome 4


No Money , (Okane Ga Nai) Tome 1 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 2 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 3 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 4 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 5 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 6 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 7 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 8 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 9 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10

16 commentaires:

  1. Bonsoir, Merci pour ces liens vraiment merci c'est super ! Mais je n'arrive pas pour les tome 2, 3, 9 et 10... Est ce que c'est possible de le rétablir ? Merci d'avance ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa serai super de les remettres s'il vous plait ^^

      Supprimer
    2. bonjour , je n'arrive pas toujours a lire le tome 2,3,9 et 10, est ce que vous pouvez le remettre s'il vous plaît ^.^ .

      Supprimer
    3. bonjour, es que se serai possible de remettre les liens a jour s'il vous plait parce que quand j’essaie sa me donne des pubs
      merci d’avance :)

      Supprimer
  2. bonjour,merci pour les liens.Mais je n'arrive pas pour les tomes 3,9 et 10 .Est ce que se serait possible de les rétablir? merci !:)

    RépondreSupprimer
  3. je n'arrive pas a lire le tome 7

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas a lire le tome 7

    RépondreSupprimer
  5. parcontre si tu veut jai le tome 4 de no money mais pas le 7

    RépondreSupprimer
  6. parcontre si tu veut jai le tome 4 de no money mais pas le 7

    RépondreSupprimer
  7. Trop dommage de ne pas avoir tous les tomes..

    RépondreSupprimer
  8. si qlq a les tome 2 3 7 9 et 10 pouvez vous les mettre s il vous plait on y a pas acces ici :'(

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces scans ! *o* et puis les manquants perso j'en ai trouvé ici : http://yuki-chan08.skyrock.com/3173666561-OKANE-GA-NAI-tome-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a pas tout les scan manquant sur se site la donc voila et certain sont en anglais :/

      Supprimer
  10. http://www.yaoiotaku.com/okane-ga-nai-manga.html ici ils sont en anglais mais y a les scans manquant si qlq sait traduire ^^ moi je suis nul en anglais :(

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. super mais je n'arrive pas a telecharger les tomes 2, 3, 9 et 10 serait-il possible de remettre des liens ? Merci :)

    RépondreSupprimer