Blue Exorcist

TITRE : Blue Exorcist
AUTEUR :Kazue Kato
GENRE : Shonen
NOMBRE DE TOMES : 9 (sans le 2)/??


 Résumé : Quand il apprend qu'il est le fils de Satan, et que son père adoptif s'est sacrifié pour le sauver, Rin décide de devenir exorciste à son tour.
Mais comment gagner la confiance des autres quand on peut, en dégainant simplement son épée, libérer une puissant infernale ?
Mon avis : Je n'ai vu que l'animé, mais l'histoire est la même. Je l'ai trouvé super sympas, j'adore Rin et les personnages en général. A voir et lire!

Scan vf :

Blue exorcist, Tome 1  Blue exorcist, Tome 3 Blue exorcist, Tome 4 Blue exorcist, Tome 5 Blue Exorcist, Tome 6 Blue Exorcist, Tome 7 Blue exorcist, Tome 8 Blue exorcist, Tome 9 Blue Exorcist, Tome 10

3 commentaires:

  1. Se manga est la meilleur qu'il soit je vous le conseille a tous :)

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu retirer les tomes 02-11-12, ce ne sont pas les tiens et tu n'a pas eu la permission du scanneur pour les poster.
    Lilith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous les cas personne n'a à ce compte là demandé la permission à l'éditeur d'y poster ;) quel raisonnement abusif !

      Supprimer